Lignes directrices

Informations importantes sur les litiges et retours Klarna et PayPal

  • Les précommandes ne peuvent pas être annulées.
  • Les annulations ne sont acceptées que dans les 2 heures et incluent des frais de 25% du prix de vente (frais de transaction et de traitement).
  • Les dommages survenus lors du transport vous donnent droit à exercer votre droit de rétractation.
  • En cas de violation de nos Conditions Générales de Vente (CGV), des frais de recouvrement et d'éventuels frais juridiques seront facturés au client.

Remarque importante : l'ouverture d'un dossier ou d'un litige PayPal sans nous contacter au préalable et sans attendre une réponse peut entraîner des conséquences juridiques. Les clients qui le font risquent des dommages et intérêts pouvant atteindre 2 000 $.

Délai de litige : Les clients peuvent résoudre un litige dans un délai de 7 jours. Veuillez noter qu'aucun frais de recouvrement ne sera facturé avec une telle solution. Veuillez également noter qu'à chaque fois qu'un dossier est clos, une solution garantie à 100 % est trouvée.

📧 E-mail : Info@mypowerbites.fr


Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00.

Délai de réponse moyen : 24 heures.