Questions fréquemment posées

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison estimé pour toutes les commandes est actuellement de 14 à 20 jours ouvrables. Veuillez nous contacter si votre commande a pris plus de temps et nous serons heureux de résoudre le problème pour vous.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Veuillez utiliser notre page de suivi.

 

Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?

Veuillez noter qu'il est tout à fait normal que les informations de suivi de localisation prennent jusqu'à une semaine pour être mises à jour à compter du jour où vous passez votre commande. Pendant que vos informations de suivi sont mises à jour, vous verrez « Nous préparons votre commande » ou « Informations reçues ». Soyez rassuré, cela signifie que votre commande a été emballée et est en route vers vous !

 

Ma commande est considérée comme livrée, mais je ne l'ai pas reçue ?

Veuillez noter que les informations de suivi sont parfois mises à jour avant que la commande ne soit physiquement livrée. Nous vous demandons d'attendre un maximum de 3 jours après que votre commande soit marquée comme livrée jusqu'à ce que vous la receviez physiquement. Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des inquiétudes concernant le statut de votre commande.

 

Puis-je modifier l'adresse de ma commande ?

Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut généralement plus être modifiée. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux.

 

Pourquoi ma bouteille/boîte est-elle différente de la photo ?

Tous nos clients recevront notre emballage/design mis à jour.